Aucamville. Le cœur de ville au programme du dernier conseil avant l’été

l’essentiel

Le dernier avis avant les vacances comportera l’entente opérationnelle « Cœur de ville-Aucamville » entre la municipalité et l’Établissement public du bail foncier.

Avant les vacances d’été, les élus d’Aucamville se réuniront en conseil municipal ce mardi 12 juillet, à 19h00, en mairie, sous la présidence de Gérard André, maire d’Aucamville.

Le volet Affaires générales, ressources et moyens comprendra l’approbation du procès-verbal du conseil municipal du 21 juin.

Sur le plan des finances et des marchés publics, les élus voteront la modification de la décision n° pour la partie extérieure de la menuiserie et de la métallurgie. La délibération portera sur plusieurs amendements concernant l’insertion d’une clause respectant les principes de laïcité et de neutralité dans les marchés publics. Les élus délibéreront également sur l’exécution du contrat d’entretien et d’exploitation des installations techniques de chauffage, ventilation et climatisation des bâtiments communaux.

Concernant le volet urbanisme, aménagement et environnement, il s’agira de l’avenant n°2 au contrat d’exploitation Cœur de ville-Aucamville entre la commune d’Aucamville et le Bail Public Foncier de gestion des feux tricolores de Toulouse Métropole après l’arrivée de la Ligne 10. Deux points seront au programme du volet culture, sport et vie associative : l’attribution de la subvention à la société d’exploitation du cinéma Aucamville Les cinémas de Cocagne pour contraintes de service public et l’attribution de subventions aux associations Fnaca et Nord en vie.

Ce dernier Conseil municipal, avant les vacances d’été, se terminera par les traditionnelles questions diverses.

À Lire  Savoie. Anne Jeannolin, nouvelle présidente de Capeb Savoie