Camille Anguenot : Qu’avez-vous fait immédiatement après le meurtre de Théo Decouchent…

W9 revient sur la disparition de Théo Decouchant, un jeune peintre en bâtiment de 23 ans disparu fin novembre 2021 près de Besançon. La dernière personne à l’avoir vu en live est Camille Anguenot, 18 ans, avec qui il a flirté. Les amis du jeune homme remarquèrent rapidement de plus en plus d’incohérences dans les propos de la jeune fille. Elle a été inculpée du meurtre de Théo Decouchant et, lors de ses auditions, a reconnu avoir été frappée avant d’être fumée. Deux thèses se sont depuis affrontées : une femme qui s’est défendue face à une agression sexuelle et un manipulateur qui a voulu lui retirer sa « colombe » – un terme qu’elle a elle-même utilisé pour décrire, mais a réfuté l’intention de tuer. Elle est désormais incarcérée à la maison d’arrêt de Lutterbach.

Après avoir passé la nuit avec Théo juste avant qu’il ne donne plus d’indice de vie, Camille Anguenot s’intéresse rapidement aux chercheurs. L’appartement de la jeune femme a alors été perquisitionné ce qui les a amenés à découvrir le corps sans vie d’un jeune artisan. Il explique qu’elle l’a poignardé au foie puis l’a étouffé à mort. Selon la jeune fille, il avait été trop enthousiaste à l’idée de l’agresser sexuellement. La deuxième fois après, elle aurait tué en le voyant encore vivant et dérangé. Une version soutenue par la mère de l’accusé, est tombée à la connaissance de sa fille en prison qui risque jusqu’à trente ans de prison…

Marquinhos (PSG) papa pour la 3ème fois ! Présentation de sa fille juste après la naissance de CarolAffaire Jubilé : « Elle me réveille au milieu de la nuit », déclaration lunaire de Cédric, juste après la disparition de DelphineCamille Lacourt : Son chéri de retour sur les podiums, juste après son ablation du sein. .. en robe de mariée !