Castorama fait bouger la ligne avec une offre flash étonnante dans le rayon jardin, bricolage, maison…

La rédaction du Parisien n’a pas participé à la réalisation de cet article.

Depuis les confinements successifs, les enseignes spécialisées dans le bricolage et la décoration, comme Castorama, connaissent un engouement sans précédent. En effet, les Français ont compris l’importance d’être bien chez eux et n’hésitent plus à passer eux-mêmes aux affaires. Alors que nous traversons une crise énergétique sans précédent et que l’inflation galope, la marque multiplie actuellement les promotions. Une opportunité idéale pour faire des économies et gagner en pouvoir d’achat. De nombreuses remises sont organisées dans tous les rayons : cuisine et électroménager, chauffage et plomberie, salle de bain, rangement, décoration, menuiserie, revêtement de sol, etc.

Accédez ici à toutes les offres du Black Friday disponibles chez Castorama

Les meilleures affaires à ne pas manquer à Castorama :

Autres bonnes offres à profiter sur le Web :

Découvrez les divers services proposés par Castorama

Le Drive

En plus de sa boutique en ligne, Castorama est présent sur tout le territoire avec une centaine de magasins. Si vous n’avez pas le temps de vous rendre dans les rayons, vous pouvez commander en ligne et récupérer votre article quand cela vous convient. Tout au long de l’année, plus de 60 000 produits sont disponibles en 2 heures dans l’unité magasin la plus proche de chez vous. Passez simplement votre commande sur le site, choisissez le point de retrait (avec ou sans rendez-vous). Il n’est donc pas nécessaire d’aller en magasin. Vous vous arrêtez dans la zone de roulage, après avoir fourni au préalable la confirmation de votre commande et votre pièce d’identité. Ensuite, l’ordre est donné, en respectant les gestes barrières.

À Lire  La Frette | | Mariage. Virginie et Julien

La livraison à domicile

Pour les personnes ne disposant pas de véhicule, Castorama propose également un service de livraison à domicile. Pour respecter le protocole établi au moment de la pandémie, elles s’effectuent au pied de la porte. Sur le site de la marque, les produits adaptés à la livraison à domicile sont signalés par un pictogramme bleu. Lors de la passation de votre commande, la date de livraison et le montant des frais sont indiqués directement dans le panier :

Le prix de la livraison à domicile de certains produits fait l’objet de barèmes spécifiques : 49 ou 99 euros selon les départements.

Les retours

Achetez en toute sérénité pendant les promotions Castorama. Si vous vous êtes trompé de taille, avez trop acheté ou simplement changé d’avis, vous avez 365 jours pour changer ou récupérer votre argent. Les articles doivent être dans leur emballage et leur état d’origine. Il s’agit de tous les produits en vente sur le site et en magasin, à l’exception des produits découpés ou sur-mesure. Présentez simplement une preuve d’achat.

Les avantages de la carte Castorama

Facturée à 9,90 euros par an, la carte de fidélité Castorama donne accès à de nombreux avantages :

Certains liens sont tracés et peuvent générer une commission pour Le Parisien. Les prix sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. Contacter Le Parisien Le guide