Cinéma – Bandes-annonces : 6 décembre 2022

Passons à l’aperçu d’aujourd’hui des bandes-annonces, articles et autres vidéos pour la sortie à venir. Au programme aujourd’hui :

Les Trois Mousquetaires – D’Artagnan de Martin Bourboulon (Publié le 5/04) : Du Louvre au Palais de Buckingham, des bidonvilles de Paris au siège de La Rochelle… dans un Empire divisé par les guerres de religion et les menaces. envahis par l’Angleterre, peu d’hommes et de femmes croiseront le fer et uniront leur destin à celui de la France.

Crazy Bear d’Elizabeth Banks (Sortie le 15/03): Thriller basé sur de vrais événements survenus dans le Kentucky en 1985. Un ours a été retrouvé mort d’une surdose apparente de cocaïne parmi 40 récipients ouverts contenant des résidus de drogue. Les canettes auraient été jetées de l’avion par un trafiquant de drogue condamné parce qu’il transportait une lourde charge lors de son saut en parachute.

Le miracle du film de Jérémy Zag (Sortie le 5/07) : LE MIRACLE – LE FILM dévoile les origines du jeune couple Marinette et Adrien – alias Ladybug et

Chat Noir – et leur destin héroïque au coeur de Paris.

Alis et Clare Weiskopf et Nicolas van Hemelryck (Publié le 25/01) : Comment pouvez-vous construire une « nouvelle vie » si vous êtes né dans la pauvreté ? Par l’acte de créativité, huit jeunes filles vivant dans les rues de Bogota donnent vie à une camarade de classe fictive.

Crazy Bear – Bande-annonce VOST [Au cinéma le 15 mars]

MIRACLE – FILM – Première exclusive, en salles le 5 juillet 2023 !

À Lire  "On va s'approcher de la canicule de 2003, voire la dépasser" : la crainte d'un expert du GIEC