EasyHotel, qui vise à développer son portefeuille (en propre, franchisé ou en location), mettre en œuvre sa stratégie bas carbone et enfin renforcer son image, a récemment élargi son équipe avec Jacques Bonafé, Thomas Robet, Guilain Madelpuechi, Marylène Chevallier et Daniel. Thompson, qui rejoindra les départements développement, numérique et marketing.
Jacques Bonafé rejoint easyHotel en tant que directeur de la construction européenne. Fort de 25 ans d’expérience, il a exercé les mêmes missions pour le compte du Groupe ADP et notamment du Groupe Inter Ikea. Il est responsable de la gestion de la stratégie de décarbonisation d’easyHotel et de Saguez & Les partenaires.
Thomas Robet est nommé directeur du développement pour la France et la Belgique. Fort de quatre années d’expérience en tant que directeur du développement chez Radisson Hotel Group, il apporte également une expertise sur les aspects financiers de plus de trois ans en tant que directeur adjoint de la division hôtelière de CBRE, responsable des investissements, et d’un contrat de trois ans. conseil JJL Hotels & Groupe hôtelier.
Guilain Madelpuech sera analyste développement. Ancien consultant hôtelier et immobilier Deloitte pendant deux ans, sa mission est d’accompagner le groupe dans l’atteinte de ses objectifs de croissance.
Marylène Chevallier devient chef de projet informatique d’easyHotel. Il a 20 ans d’expérience en gestion de projets digitaux et infrastructures hôtelières, dont 15 ans chez Aparthotels Adagio. Il travaillera à l’élaboration d’une nouvelle stratégie numérique.
Enfin, Daniel Thompson rejoint EasyHotel en tant que Directeur Marketing. Il a précédemment occupé des postes similaires chez Paramount, FirstPort et Iceland Foods.
Les quatre premières villes se rencontrent depuis le bureau parisien d’easyHotel.