Conseil d’action – TF1 : La cession d’activités numériques interroge

Publié

hier à 11:57, Mis à jour hier à 11:57

Le groupe de médias a annoncé avoir conclu un accord avec Reworld Media pour la vente d’une partie de sa division numérique.

Marmiton, Aufeminin, Doctissimo, les Numériques sont des lieux connus des internautes. En effet, ils génèrent 200 millions de pages vues par an et 25 millions de visiteurs uniques chaque mois. Au total, l’accord entre TF1 et Reworld Media porte sur la cession d’une dizaine de marques numériques, les activités de production audiovisuelle regroupées sous la marque Garage, les activités sociales et influentes de Studio Fy ainsi que la régie publicitaire Unify Advertising.

Une transaction au montant peu élevé

Une transaction au montant peu élevé

Le repreneur, coté sur Alternext, est un éditeur de presse papier et numérique, déjà propriétaire de marques reconnues telles que Maison & Travaux, Grazia, Marie-France, Auto Plus, Gourmand, Pleine Vie, Top Santé, Science & amp; Life, TV Star ou TV Magazine.

Les deux parties n’ont pas dévoilé les termes de cette transaction, qui doit encore obtenir les approbations réglementaires nécessaires. Les observateurs estiment que les activités cédées représentent un chiffre d’affaires annuel d’environ 60 millions d’euros.

Lire aussi Action Board – Plastic Omnium : un premier semestre 2022 riche en acquisitions

Cet article est réservé aux souscripteurs boursiers et d’investissement. Il vous reste 24% pour le savoir.

Le meilleur conseil en bourse : seulement 0,99 €

Comment regarder TF1 ce soir ?

Comment regarder TF1 ce soir ?

Vous êtes déjà abonné au Figaro Bourse et Investissements ?

se connecter

Comment regarder TF1 en clair ?

Les programmes TV populaires de TF1 sont en direct sur Molotov.

Comment ne pas payer MYTF1 Max ?

Comment ne pas payer MYTF1 Max ?

Quelle appli pour regarder TF1 ? L’application MYTF1 est gratuite et illimitée, elle nécessite une connexion internet 3G ou wifi. Il n’est possible d’utiliser l’application qu’en France. L’application mobile pour smartphones et tablettes sous Android MYTF1 vous permet de visualiser les programmes diffusés par TF1 sur votre téléphone ou votre tablette.

L’une des solutions les plus évidentes consiste à télécharger les applications MYTF1 et 6PLAY depuis la boutique sur votre appareil. Ainsi, vous pourrez profiter des chaînes des groupes TF1 et M6, ainsi que de leurs programmes d’actualité, si vous les avez manqués en direct.

Comment avoir MYTF1 Max gratuitement ?

Depuis le site, il vous suffit d’aller dans & quot; mon compte & quot;, & quot; MYTF1 MAX & quot; puis « Gérer mon abonnement et mes factures », puis cliquez sur « Annuler le forfait ».

  • L’application MYTF1 est-elle gratuite ? Le service est disponible sous deux formes : une plateforme en ligne accessible depuis n’importe quel navigateur Internet et n’importe quel système (Windows, Mac, Linux, etc.) et une application mobile gratuite (uniquement en téléchargement pour Android et iOS, la version Windows 10 n’est plus disponible).
  • Comment fonctionne l’essai gratuit de MYTF1 MAX ?