(Alliance News) – Home REIT PLC a déclaré mercredi qu’Alvarium RE Ltd avait accepté de vendre le conseiller en investissement de la fiducie de placement immobilier. Home REIT, basé à Londres, qui se concentre sur la fourniture de logements aux sans-abri, a déclaré qu’Alvarium avait accepté de vendre Alvarium Home REIT Advisors Ltd à une entité nouvellement formée. La nouvelle entité appartiendra à la direction de l’AHRA et sera financée par un billet à ordre. Cet accord a été conclu avant la fusion et la cotation récemment réalisées d’Alvarium Investments Ltd aux États-Unis. La vente d’AHRA comprend également une clause qui permet à Alvarium de racheter AHRA à l’avenir pour un prix égal au solde de la note. L’annonce intervient après que Home REIT a annoncé mardi avoir temporairement suspendu la négociation de ses actions à Londres, après avoir omis de publier son rapport financier annuel dans les quatre mois suivant la fin de son exercice financier le 31 août, conformément à la réglementation sur les marchés financiers. conduire. autorité Il a déclaré que cela était dû à un retard de son auditeur indépendant BDO LLP. Il a ajouté qu’il avait l’intention de récupérer le cours de son action lors de la publication de ses résultats financiers 2022, ce qu’il attend « le plus tôt possible ». Home REIT est également en conflit depuis deux mois avec le vendeur à découvert Viceroy Research, qui a publié un rapport le 23 novembre contenant un certain nombre d’allégations contre Home REIT, notamment que les propriétés de la société sont gérées par de « mauvais acteurs ». Le rapport a conduit à une chute du cours de l’action qui a fait tomber la société de l’indice FTSE 250. Home REIT nie les allégations. Les actions de Home REIT ont chuté de 70 % à Londres au cours des 12 derniers mois. Par Greg Rosenvinge, Alliance News Reporter Commentaires et questions à newsroom@alliancenews.com Copyright 2023 Alliance N ews ltd. Tous les droits sont réservés.
(Alliance News) – Home REIT PLC a déclaré mercredi qu’Alvarium RE Ltd avait accepté de vendre le conseiller en investissement de la fiducie de placement immobilier.
Home REIT, basé à Londres, qui se concentre sur la fourniture de logements aux sans-abri, a déclaré qu’Alvarium avait accepté de vendre Alvarium Home REIT Advisors Ltd à une entité nouvellement formée.
La nouvelle entité appartiendra à la direction de l’AHRA et sera financée par un billet à ordre.
Cet accord a été conclu avant la fusion et la cotation récemment réalisées d’Alvarium Investments Ltd aux États-Unis. La vente d’AHRA comprend également une clause qui permet à Alvarium de racheter AHRA à l’avenir pour un prix égal au solde de la note.
L’annonce intervient après que Home REIT a annoncé mardi avoir temporairement suspendu la négociation de ses actions à Londres, après avoir omis de publier son rapport financier annuel dans les quatre mois suivant la fin de son exercice financier le 31 août, conformément à la réglementation sur les marchés financiers. conduire. autorité
Il a déclaré que cela était dû à un retard de son auditeur indépendant BDO LLP. Il a ajouté qu’il avait l’intention de récupérer le cours de son action lors de la publication de ses résultats financiers 2022, ce qu’il attend « le plus tôt possible ».
Home REIT est également en conflit depuis deux mois avec le vendeur à découvert Viceroy Research, qui a publié un rapport le 23 novembre contenant un certain nombre d’allégations contre Home REIT, notamment que les propriétés de la société sont gérées par de « mauvais acteurs ».
Le rapport a conduit à une chute du cours de l’action qui a fait tomber la société de l’indice FTSE 250. Home REIT nie les allégations.
Les actions de Home REIT ont chuté de 70 % à Londres au cours des 12 derniers mois.
Par Greg Rosenvinge, journaliste pour Alliance News
Commentaires et questions à newsroom@alliancenews.com
Copyright 2023 Alliance News Ltd. Tous les droits sont réservés.