Découverte d’Ethereum, la nouvelle série Silestone de Consentino

Respect de l’environnement et économie circulaire

Silestone by Cosentino est la première surface minérale hybride pour les secteurs de l’architecture et du design. La marque présente sa deuxième série de couleurs Ethereal by Silestone. Cette collection est dotée de la technologie exclusive HybriQ+, qui change vraiment la donne pour la marque Silestone. Il se compose d’une nouvelle composition Silestone, dont la teneur en silice cristalline est considérablement réduite, et d’un nouveau procédé de fabrication. Cela vient avec 99% d’eau recyclée, 100% d’électricité renouvelable et un minimum de 20% de matériaux recyclés. Une véritable évolution en termes de design et de durabilité, en ligne avec les engagements de la marque pour l’environnement, l’économie circulaire et la gestion durable.

La gamme Silestone Ethereal se compose de quatre nouvelles couleurs, inspirées du marbre et de la beauté du ciel : Ethereal Dusk, Ethereal Haze, Ethereal Glow et Ethereal Noctis. Tous ont des veines profondes sur fond blanc, ce qui leur confère une grande élégance. Ces surfaces Silestone by Cosentino conservent un style urbain et moderne, auquel la pesée donne une touche avant-gardiste. Le coloris Dusk présente des veines bleutées, alors qu’elles sont grises sur le modèle Ethereal Haze. Ethereal Glow mélange le gris et l’or tandis qu’Ethereal Noctis met en valeur de courtes veines grises et noires. De nouvelles surfaces élégantes et sophistiquées, destinées à devenir incontournables dans les cuisines et salles de bains design.

Silestone by Cosentino, bénéficiant d’une nouvelle image de marque représentée par un nouveau logo, accompagne le lancement de la collection Ethereal d’une importante campagne de communication, « The Metamorphosis », dont l’icône est Cindy Crawford.

Avec un évier encastré, le plan de travail est souvent en contact avec de l’eau. Libérée du tuyau d’évacuation, la surface de travail est moins protégée. Nous vous conseillons donc de choisir un plan de travail de qualité, en granit ou en quartz, résistant à l’humidité.

Quelle est la meilleure crédence cuisine ?

La crédence aspect béton est idéale pour un rendu très naturel. Matériau phare de la décoration des intérieurs design et industriels, le béton ciré s’applique aussi bien en revêtement de sol qu’en revêtement mural. Il peut également être utilisé pour créer ou rénover votre plan de travail.

Quel matériau choisir pour une crédence ? Les matériaux les plus courants sont le stratifié, l’inox et le verre pour les crédences prêtes à poser. Ils peuvent aussi être mixés pour plus de personnalisation : inox derrière la plaque de cuisson et verre derrière l’évier par exemple.

Quelle épaisseur pour une crédence ? La plaque anti-éclaboussures de cuisine est disponible en plusieurs épaisseurs. Le plus fin du marché est de 1,5 mm et le plus épais peut afficher jusqu’à 2 cm. En général, un compromis entre épaisseur minimale et épaisseur maximale est recommandé. Une crédence trop fine est en réalité moins résistante aux chocs.

Quelle crédence au dessus de la plaque de cuisson ? Il existe des bacs à éclaboussures en stratifié, qui sont parmi les plus courants. Faciles à accrocher au mur, ils disposent d’une grande variété de finitions : imitation bois, métal… Il existe également des bacs à éclaboussures en inox, idéals au-dessus de la plaque de cuisson !

Quelle crédence pour cuisine blanche brillante ?

9 crédences tendances pour mettre en valeur une cuisine blanche

  • Le carreau de ciment, une carte sûre. …
  • Le zellige, quelle cuisine éblouissante. …
  • Une couleur forte, pour un effet pointu. …
  • Le noir, meilleur ennemi du blanc. …
  • Bois, tendance et intemporel. …
  • Béton ciré, la carte ultra sobre.

Comment choisir la couleur de votre crédence ? Au contraire, vous pouvez choisir une crédence noire, préférez une couleur vibrante qui égayera votre cuisine blanche, grise ou noire. Orange vif, jaune, vert. Et si vous avez peur d’en faire trop, choisissez une crédence en bordure et un joli papier peint dessus ou une couleur de mur plus sobre.

Quelle crédence avec une cuisine blanche ?

Une couleur sombre en contraste Pour donner de l’énergie à une cuisine blanche et faire ressortir sa couleur immaculée, une couleur sombre dans la crédence est la bienvenue. Le blanc et le noir se marient très bien dans la cuisine.

.

Comment mettre en valeur une cuisine blanche ?

Des couleurs chaudes dans une cuisine blanche Grâce à une nuance de couleur chaude sur les murs, l’aspect de la cuisine blanche paraîtra plus dynamique. Du terracotta, du beige ou un orangé plus ensoleillé réchaufferont l’atmosphère. La cuisine devient plus conviviale et plus chaleureuse.

Quelle couleur sur les murs avec des meubles de cuisine blancs ? Ne désespérez pas, le blanc se marie aussi très bien avec des teintes plus sobres comme le beige ou le gris perle. Mais si vous n’avez pas peur des choix forts, le bleu Klein, le vert ou le terracotta est fait pour vous. La couleur choisie donne du style, qu’elle soit bohème, graphique ou même intemporelle.

Comment faire un chauffe-cuisine blanc? Le bois chaleureux C’est le matériau le plus utilisé dans les cuisines blanches pour leur donner un côté plus chaleureux. Le bois recouvre les façades des meubles, des îlots, des plans de travail et donne à la cuisine un esprit de qualité.

Quel est le prix du Dekton ?

Comme vous le savez, le prix du plan de travail dépend de plusieurs éléments : la marque, la forme et la taille. Mais contrairement aux autres plans de travail, les plans de travail en céramique Dekton coûtent environ 200 euros le m².

Dekton est-il fragile ? Décton | stratifié | Inconvénients Ils sont plus fragiles aux chocs que le quartz et la pierre naturelle. Consumer Report a soumis Dekton à une série de tests de chaleur, de rayures et de taches. Le seul test auquel il est moins résistant que le quartz et la pierre naturelle est l’impact.

Comment réparer un plan de travail Dekton ? Dekton® recommande l’utilisation des bords suivants pour les plans de travail : En raison des irrégularités des murs et des mouvements possibles de la structure d’un bâtiment, nous recommandons de laisser un joint de dilatation de 3 mm sur le plan de travail. Cet espace visible sera rempli de silicone.

Quelle crédence avec plan de travail Dekton ?

Dekton couvre également la crédence à mi-hauteur et le bas de la hotte, situés directement derrière les dessus de plaque.

Dekton gratte-t-il ? Votre plan de travail Dekton résiste aux taches, aux rayures, aux chocs et aux températures élevées des objets chauds et n’est pas affecté par les rayons UV.

Quelle crédence avec un plan de travail marbre ?

Les crédences modernes dans des tons neutres et les carreaux de métro sont de bonnes options pour ce type de décor de cuisine en marbre.

À Lire  Décorations d'Halloween : faciles et pas chères, 15 bricolages à faire soi-même…

Comment choisir la couleur de la crédence ? Au contraire, vous pouvez choisir une crédence noire, préférez une couleur vibrante qui égayera votre cuisine blanche, grise ou noire. Orange vif, jaune, vert. Et si vous avez peur d’en faire trop, choisissez une crédence en bordure et un joli papier peint dessus ou une couleur de mur plus sobre.

Quelle crédence avec du marbre ? Crédence en marbre : avec quel matériau l’associer ? Le marbre est une roche qui a l’avantage d’être associée à de nombreux matériaux. Pour une cuisine design et tendance, rien de tel qu’une crédence en marbre et bois. Clair ou foncé, le bois s’invite avec douceur dans ce salon.

Quelle crédence pour un plan de travail noir dans la cuisine ?

Pour un maximum de discrétion, vous pouvez choisir une crédence qui suit un plan de travail noir. Dans ce cas, on choisit plutôt une crédence basse pour ne pas trop assombrir l’ensemble et on pourra alors contrebalancer avec une couleur plus intense sur les murs.

Quelle couleur associer à un plan de travail noir ? 02 | A quelles couleurs associer la couleur noire ? Bleu, rose, jaune, gris… en général, le noir se marie avec toutes les couleurs. De couleur franche, il crée toujours un contraste intéressant qui ne manque pas de caractère et d’élégance.

Quelle épaisseur pour un plan de travail en Dekton ?

Il est disponible en épaisseurs de 8, 12, 20 et 30 mm pour s’adapter à toutes les applications.

Quelle épaisseur pour un plan de travail dans la cuisine ? L’épaisseur d’un plan de travail standard est de 38 mm pour pouvoir s’adapter à tous les appareils. Mais vous pouvez choisir un plan de travail plus épais qui donne du caractère à votre cuisine. Comme un plan de travail de 70 mm en bois massif que l’on retrouve dans les cuisines rustiques au charme authentique.

Quel est la meilleur cuisine du monde classement ?

Selon l’étude réalisée par TasteAtlas, pour la deuxième année consécutive, la Grèce se positionne comme la meilleure cuisine du monde, juste derrière l’Italie.

Quel est le classement mondial de la gastronomie ? Les destinations gastronomiques du monde

  • Top 1 : Italie. Si vous voulez vous laisser envoûter par un plat préparé, rendez-vous d’abord en Italie. …
  • Top 2 : Japon. À bien des égards, la cuisine japonaise mérite bien cette deuxième place. …
  • Top 3 : la France. …
  • Top 4 : Inde. …
  • Top 5 : Espagne.

Quelle est la meilleure cuisine du monde 2022 ? En tête de liste cette année nommé meilleur restaurant du monde 2022 (World’s best restaurant 2022) : le restaurant Geranium, situé à Copenhague et dirigé par le chef Rasmus Kofoed et le sommelier Søren Ledet.

Quel pays a la meilleure cuisine du monde ?

Depuis 2012, le Pérou est régulièrement lauréat des World Travel Awards dans la catégorie des meilleures destinations gastronomiques au monde. La cuisine péruvienne compte certains des restaurants les mieux notés.

Quelle est la cuisine numéro 1 au monde ? Il est difficile de discuter avec la première place, qui a été prise par l’Italie. La cuisine italienne est la plus populaire de toutes les cuisines et se développe d’année en année.

Quel pays a la meilleure gastronomie au monde 2022 ?

Pour la deuxième année consécutive, les 1 000 experts culinaires qui réalisent ce classement ont décerné le titre de meilleur établissement du monde à un restaurant danois.

Quelle est la meilleure gastronomie du monde 2022 ? En tête de liste cette année nommé meilleur restaurant du monde 2022 (World’s best restaurant 2022) : le restaurant Geranium, situé à Copenhague et dirigé par le chef Rasmus Kofoed et le sommelier Søren Ledet. Jusqu’ici deuxième du classement, il suit Noma de René Redzepi.

Quel est le pays où on mange le mieux ?

La première place ne surprendra personne tant l’Italie ravit les gourmets et gourmands du monde entier. Rome est donc la première ville où l’on mange le mieux selon le site.

Quel pays a la meilleure cuisine ? Pérou. Le Pérou est habitué à cette position dominante depuis des années et occupe toujours la première place. La gastronomie péruvienne est variée, saine et savoureuse. A noter que c’est dans les années 2000 que sa notoriété commence à grandir.

Quelle est la cuisine numéro 1 au monde ?

Et la réponse est positive : sur les douze derniers mois, le podium est désormais occupé par les plats italiens et indiens, même si, médias nuancés, la cuisine japonaise reste en tête du classement de tous les temps et compte le plus grand nombre de publications taguées sur Instagram. , soit plus de 18 millions.

Quelle est la cuisine la plus populaire au monde ? La cuisine italienne est la plus populaire au monde, selon les conclusions d’une étude récemment publiée par l’institut spécialisé YouGov. Les chercheurs ont interrogé plus de 25 000 personnes, dans 24 pays différents, et leur ont demandé leur avis sur 34 gastronomies du monde entier.

Quel est le premier pays de la gastronomie ?

La France conserve toujours sa première place avec douze restaurants classés parmi les 50 meilleurs au monde, devant les États-Unis (8), le Royaume-Uni (7), l’Espagne et l’Italie (6).

Quel est le pays numéro 1 en gastronomie ? Quels ont été les résultats de ce classement ? La cuisine japonaise est arrivée en tête l’année dernière avec plus de 15,5 millions de hashtags, suivie de la gastronomie italienne et de la cuisine indienne.

Comment redonner du brillant à un plan de travail en granit ?

Pour nettoyer votre comptoir en granit, essuyez-le simplement avec un chiffon en utilisant du savon et de l’eau tiède ou un nettoyant ménager doux. En général, nettoyez les déversements sans tarder. Vous ne devez jamais utiliser d’eau de Javel ou de nettoyants abrasifs.

.

Quel est le meilleur matériau pour un comptoir de cuisine ?

Le quartz est sans aucun doute le plan de travail de cuisine le plus populaire sur le marché. Abordable, c’est un composite antibactérien offert dans plus de 300 couleurs. Cependant, il se tache facilement et ne tolère pas bien la chaleur. Si nécessaire, le quartz peut être repoli au besoin.

Comment recouvrir un ancien comptoir ? Couvrir le comptoir en céramique. Pour transformer le comptoir sans le remplacer, vous pouvez utiliser la céramique. Il transforme complètement le comptoir et le look de votre cuisine. N’oubliez pas de choisir la céramique en fonction du dosseret de la cuisine.