Genesis Electronics Group, Inc. a annoncé la nomination de Jack Hedge en tant que consultant auprès du conseil d’administration.

Genesis Electronics Group, Inc. a annoncé qu’il avait officiellement ajouté Jack Hedge en tant que conseiller stratégique au conseil d’administration de la société. Jack a eu une carrière distinguée dans l’industrie du transport, plus récemment en tant que président de l’Autorité portuaire intérieure de l’Utah. Il est devenu président en juin 2022 après avoir été PDG depuis juin 2019. Sa priorité absolue était de développer et de construire l’un des principaux centres logistiques intermodaux durables du pays, qui aidera à préparer, soutenir et gérer la croissance économique continue de l’Utah. M. Hedge était auparavant directeur du fret et de l’immobilier industriel pour le port de Los Angeles. À ce titre, M. Hedge a dirigé les fonctions de développement, de location et de gestion des actifs du plus grand complexe portuaire à conteneurs en Amérique du Nord, gérant un portefeuille de 4 milliards de dollars et plus de 270 milliards de dollars d’actifs par an. Directeur du port de Tacoma, directeur général de North American Energy Services Capital et directeur du développement d’Enserch International LTD.

Genesis Electronics Group, Inc. a annoncé qu’il avait officiellement ajouté Jack Hedge en tant que conseiller stratégique au conseil d’administration de la société. Jack a eu une carrière distinguée dans l’industrie du transport, plus récemment en tant que président de l’Autorité portuaire intérieure de l’Utah. Il est devenu président en juin 2022 après avoir été PDG depuis juin 2019.

Sa priorité absolue était de développer et de construire l’un des principaux centres logistiques intermodaux durables du pays qui aidera à préparer, soutenir et gérer la croissance économique continue de l’Utah. M. Hedge était auparavant directeur du fret et de l’immobilier industriel pour le port de Los Angeles. À ce titre, M. Hedge a dirigé les fonctions de développement, de location et de gestion des actifs du plus grand complexe portuaire à conteneurs en Amérique du Nord, gérant un portefeuille de 4 milliards de dollars et plus de 270 milliards de dollars d’actifs par an.

À Lire  Même la nourriture sous la menace des catastrophes climatiques

Les postes précédents de M. Hedge incluent celui de directeur de l’immobilier et de la gestion des actifs pour le port de Tacoma, directeur général de North American Energy Services Capital et directeur du développement chez Enserch International LTD.