L’astuce folle d’un électricien pour passer ses soirées en cachette avec sa dulcinée

Afin de faire disparaître sa petite amie, un électricien a coupé l’électricité dans tout son village. Problème : à défaut de le reprendre, les habitants trouvent un pot de roses.

Une merveilleuse histoire d’amour. En Inde, pour réussir à voir sa copine le soir dans tous les cas, un électricien a pris la fâcheuse habitude de couper carrément l’électricité dans son village. Ainsi, pendant des semaines, le petit village de Ganeshpur, au milieu du pays, est resté dans l’obscurité pendant deux ou trois heures. Lorsqu’ils ne pouvaient pas supporter cette condition, les résidents ont commencé à faire leurs propres enquêtes. Et ce dernier a noté que les villages voisins n’étaient pas touchés.

Après les spectateurs, ces derniers se sont aperçus que l’électricité était coupée chaque soir dans leur village. Ils élaborèrent alors un plan pour capturer les voleurs en flagrant délit. Lorsqu’ils virent un homme couper l’électricité, ils le suivirent jusqu’à ce qu’ils s’aperçoivent qu’il rencontrait secrètement une femme. Il a été arrêté, ce à quoi il a répondu qu’il avait coupé l’électricité « pour ne pas être reconnu » car ils n’étaient pas mariés.

Lassés d’être dans le noir, les habitants du village ont obligé le couple à se marier

Lassés d'être dans le noir, les habitants du village ont obligé le couple à se marier

Ainsi, pour éviter de nouvelles coupures de courant, les résidents locaux ont forcé le couple à se marier. Libéraux, ils n’ont jamais porté plainte contre cet électricien. « Il n’y a aucune raison d’arrêter l’homme », a déclaré la police locale. Résultat de la course : depuis cette histoire étonnante, il n’y a plus d’électricité dans le village et le couple vit désormais heureux et à la lumière de tous !

2/6 –

Il a coupé l’électricité par amour En Inde, à coup sûr, il pourrait voir sa petite amie la nuit lentement, un électricien a pris la pratique horrible de couper complètement l’électricité dans son village.

3/6 –

Il a coupé l’électricité par amour Alors, pendant des semaines, le petit village de Ganeshpur, au milieu du pays, est resté dans l’obscurité pendant deux ou trois heures.