Avec un double escalier, de hauts plafonds et une ancienne porte d’église, la salle est parfaite pour le décor de la cérémonie et les fleurs du bal.
Cette maison est aménagée pour Noël.
Avec ses anciennes lignes italiennes, ses deux grands escaliers, ses hauts plafonds, ses longs arcs en ogive et une vieille porte d’église, il a un merveilleux look romantique et un bel endroit pour les cérémonies et les fleurs dans le couloir.
« C’est une grande maison pour Noël – ou vraiment pour n’importe quelle occasion spéciale », a déclaré Carol Navicas, ajoutant que les propriétaires précédents ont été inspirés pour créer le double escalier incurvé inhabituel après avoir vu celui du vieux film de Cary Grant tourné dans la villa. . mariage de conte de fées.
« Peut-être que nous aurons un mariage ici un jour », a déclaré Carol en riant.
Elle et son mari, Ed, ont acheté la maison en 2016 et, après d’importantes rénovations, sont venus de Calgary et ont emménagé dans la maison le premier jour de l’été de l’année suivante. Une pandémie mondiale et des problèmes familiaux les ont forcés à quitter la maison, mais cette chanson de Noël entre dans l’esprit des fêtes avec un abandon sincère.
Il a également décidé que sa décoration devait correspondre à la taille de la maison : « C’est l’un des endroits où il faut venir ou rentrer chez soi ».
La maison de 3 800 pieds carrés est une vitrine de l’architecture toscane avec des proportions équilibrées, des lignes symétriques, des pièces en miroir, un bel éclairage antique et des doubles portes qui s’ouvrent sur un jardin d’inspiration méditerranéenne.
La finition en stuc à l’extérieur ajoute beaucoup à l’esprit de Noël avec ses couronnes de fleurs inhabituelles, accrocheuses, pâles et fanées qui donnent au bâtiment un aspect et un caractère d’antan.
Le couple de Calgary avait prévu depuis plusieurs années de déménager à Victoria après sa retraite en 2013.
« Nous avons fait des voyages de recherche pendant deux ans », a-t-elle expliqué, ajoutant que son mari géologue visitait seul la ville une fois lorsqu’il a vu cette étrange maison à vendre.
Une maison italienne a immédiatement capturé son imagination car lui et sa femme, une enseignante à la retraite en école de commerce, avaient beaucoup voyagé dans ce pays. Il savait que sa femme serait surprise et lui a dit qu’il était un « magicien ».
Il a pris des photos et les a envoyées à Carol, mais les choses se sont compliquées car le lendemain, ils allaient vivre en Europe pendant un mois. Ils sont rapidement montés dans l’avion.
L’accord a été conclu par contumace, et il comportait ses défis : « Nous courions dans [l’hôtel] avec nos iPads essayant d’obtenir un signal Wi-Fi », et encore une fois, même tard dans la nuit. , ils ont cherché une rôtissoire.
Des semaines plus tard, ils viennent à Victoria pour le « grand spectacle » et quand Carol entre, elle est battue.
Ils ont vendu leur maison à Calgary et une résidence secondaire au Montana, et « tout s’est mis en place à Victoria » parce qu’ils aiment le golf toute l’année, le climat, la culture, la communauté et la possibilité de voyager partout. « Je dois me forcer à conduire », a-t-il déclaré.
Ils se sont immédiatement fait de nouveaux amis et ont rencontré tellement de vieux amis de Calgary qu’ils ont ri et ont dit : « Quand nous avons déménagé ici, avons-nous laissé quelqu’un derrière nous ?
Ils n’ont pas manqué l’endroit qu’ils ont laissé en Alberta dans leur immense vieille maison avec une grande cave à vin, un pool house et plus encore.
L’une des caractéristiques préférées de Carol est le luminaire à l’intérieur de sa nouvelle maison à Oak Bay, qui a été conçu et construit par Don McCarty de Good Manors Development.
Même par temps nuageux, les espaces intérieurs sont clairs et aérés, grâce aux 80 fenêtres et aux grandes lucarnes au-dessus des deux escaliers d’entrée. « Et chaque fenêtre par laquelle vous regardez, vous voyez un jardin et de la verdure, ce qui est incroyable. »
La maison semble plus grande qu’elle ne l’est, grâce aux plafonds à deux étages dans certaines pièces, au balcon ouvert à l’étage supérieur et à l’architecture classique symétrique qui offre de longues vues à travers les nombreuses portes.
Avant d’emménager, ils ont effectué d’importantes rénovations alors qu’ils vivaient à Calgary, se sont promenés dans la ville aussi souvent que possible et ont continué à discuter en ligne et sur FaceTime avec Penni Courtnall de Penelope Beautiful Interior Design & Construire.
Un architecte d’intérieur les a aidés à choisir une finition classique en chêne blanc pour remplacer l’ancien plancher « petit orange » et ils l’ont répété dans toute la maison pour un look cohérent. Ils ont utilisé la même méthode avec leur palette de couleurs, en choisissant Farrow & Une boule à base d’eau à faible odeur dans une variété de blancs crémeux, y compris White Tie et New White, sur chaque mur.
« Je recommande toujours d’avoir une seule couleur dans toute la maison », a expliqué Courtnall, ajoutant qu’il connaissait la maison depuis longtemps et qu’il était ravi qu’on lui demande d’aider à rénover et à égayer l’intérieur.
« Nous avons laissé les os très solides, mais nous avons créé de nouvelles armoires dans les cuisines de Harbour City, ainsi que de nouvelles garnitures, plinthes et moulures couronnées. »
La cuisine et les salles de bains ont été vidées et rénovées avec de nouvelles armoires et des comptoirs en quartz Colonial. Toute la plomberie, l’équipement électrique et les luminaires ont été remplacés, de même que toutes les fenêtres à guillotine. Chacune des cinq cheminées a été mise à jour et de nouvelles balustrades et mains courantes ont été construites pour correspondre au nouveau revêtement de sol d’Island Flooring.
Alors que les couleurs du sol et des murs sont atténuées et cohérentes d’une pièce à l’autre, Carol voulait s’amuser avec les poignées de porte et les poignées de porte, alors maintenant elle a assorti les points focaux avec des bijoux dans chaque pièce, en argent huilé. – laiton massé. Ils ont également été choisis pour montrer et afficher la finition des lampes et des appliques murales.
Le résultat est élégant, comme un intérieur Armani qui allie luxe, confort et modernité avec une impression de symétrie calme et équilibrée.
Des modifications ont été apportées aux balcons Juliette dans la chambre et la suite d’invités, et des auvents noirs personnalisés ont été ajoutés au-dessus des portes françaises, par Associated Sheet Metal.
Les propriétaires ont signalé moins d’espace au-dessus des portes-fenêtres lorsqu’ils ont acheté la maison, comme s’il y avait toujours des auvents. Ainsi, tout en créant une déclaration intéressante à l’avant, les auvents ont aidé à protéger les portes de la pluie du sud-est.
Le vieux jardin était beau au début, et Carol a suggéré, mais elle et Ed voulaient un vieux look italien pour correspondre à la maison, alors ils ont enrôlé l’équipe de la propriétaire Twyla Rusnak et son mari, le sculpteur Illarion Gallant. Ils ont réinventé l’espace et agrandi le jeu avec certaines de ses grandes structures métalliques, dont une qui sert également d’entrée.
Le monde est beau et passionnant maintenant avec des couches d’intérêt et de découverte à chaque coin de rue. Cela comprend une zone de divertissement extérieure étendue dans le jardin arrière avec une nouvelle allée qui fait écho à la conception du patio – créant un espace flexible pour les jeux, les fêtes ou les voitures dans le garage. Tout fonctionne à merveille avec une combinaison de plantations fraîches, d’images bien entretenues et de lampes placées ici et là.
Courtnall a déclaré qu’Ed et Carol étaient un jeu d’enfant avec qui travailler.
« J’ai fait quelques travaux dans d’autres villes avec des clients qui n’étaient pas là, mais Navickas a été le meilleur avec qui j’ai jamais travaillé. Carol est très déterminée et en Europe… ils veulent tous les deux bien faire les choses.
« J’apportais trois ou quatre échantillons et ils obtenaient toujours ce qu’ils voulaient. Le programme était complet et il y avait beaucoup d’informations, beaucoup d’échanges, mais c’était un plaisir de travailler avec eux et ils étaient très bons pour prendre leurs décisions. »
Quel village visiter dans le Chianti ?
- Sienne, Italie.
- Castellina In Chianti, Sienne, Italie.
- Radda Mu Chianti, Sienne, Italie.
- Volpaia, Sienne, Italie.
- Greve In Chianti, Florence, Italie.
- Château de Verrazzano, Greve In Chianti, Florence, Italie.
- Florence, Italie.
Quel est le plus beau village du Chianti ? Montefioralle Situé au coeur du Chianti, Montefioralle est souvent considéré comme l’un des plus beaux villages d’Italie.
Quel est le meilleur endroit en Toscane ? Pienza, le plus bel endroit de la Toscane Tous les villages du Val d’Orcia sont classés au patrimoine mondial de l’UNESCO. Les merveilles urbaines de Pienza sont le résultat de la générosité et du patronage du pape Enée Silvio Piccolomini, plus connu sous le nom de pape Pie II, né dans ce village.
Quel cadeau ramener de Florence ?
Miniatures, t-shirts, poupées et même masques vénitiens. Dans les rues de Florence, vous trouverez de nombreuses boutiques et magasins où vous pourrez acheter des souvenirs de votre séjour.
Quel est le cadeau de retour de l’Italie ? Huile d’olive, Parmigiano Reggiano et Cèpes Fromages italiens, pâtes, vinaigre balsamique, charcuterie et chocolat artisanal, autant de souvenirs à ramener d’Italie, vous pouvez les acheter à l’épicerie. Cependant, l’un des meilleurs souvenirs à ramener à la maison doit être les truffes.
Quel souvenir ramener de Sienne ? La nourriture toscane, comme l’huile, le vin, les céréales et les fromages, est un must. Le mercredi matin, le marché principal entoure la Fortezza Medicea, le château des Médicis et La Lizza. Trouvez des vêtements, des sacs en cuir et de la nourriture bon marché.
Ou s’habiller à Florence ?
Centre commercial Piazza Italia Piazza Italia ressemble à Oviesse mais propose des vêtements plus doux. La plupart des articles de ce magasin à deux étages sont noirs et professionnels. Vous pouvez trouver de tout, des accessoires et des chaussures aux sacs et aux vêtements pour hommes.
Comment s’habiller pour visiter Florence ? Attention au code vestimentaire, Florence est la ville la plus chaude sous le soleil mais le code vestimentaire est très strict et les gardes refusent l’entrée. Les hommes peuvent porter des shorts mais leurs épaules doivent être couvertes. Les femmes doivent se couvrir les épaules et les genoux.
Comment s’habiller pour visiter le Duomo ? Comme dans tous les lieux de culte et notamment au Duomo de Milan, une tenue vestimentaire appropriée est de mise. Vous devez vous couvrir les épaules et les jambes jusqu’aux genoux pour vérifier que vous pouvez entrer dans le sanctuaire, même si vous souhaitez simplement visiter les terrasses du Duomo.
Quel magasin faire à Florence ?
Giorgio Armani, Versace, Fendi, Balenciaga, Dolce & Gabbana, Celine et Burberry ne sont que quelques-uns des magasins à succès dans ce domaine. Via de Tornabuoni est la rue parfaite pour le shopping de luxe et sera un paradis pour les amoureux de la mode.
Comment s’habiller en Toscane ?
Florence est une belle ville avec un dédale de rues intéressantes, mais la chaleur rend parfois la ville difficile. Dans ce cas, les robes et les jupes sont courtes et ont des propriétés anti-transpirantes. Une jupe patineuse taille haute avec un nœud sera parfaite, tout comme une jupe tulipe taille haute.
Quelle carte pour visiter Florence ?
La Firenze Card offre une entrée gratuite sans file d’attente dans les principaux musées, églises, villas et jardins historiques de Florence. La carte permet également un accès illimité aux transports publics pendant sa période de validité de 72 heures.
Quel Pass choisir pour Florence ? La FirenzeCard est un city pass à 85 euros qui vous permet de visiter de nombreux musées et palais de Florence pendant 72 heures.
Comment bien visiter Florence ? Visiter Florence, c’est aussi se promener dans la ville, qui peut traverser cette rivière. Surtout au niveau nord de la rivière Arno que l’on peut marcher dessus et profiter de la belle vue. Par exemple la montée du Musée des Offices au Ponte Santa Trinita.
Quel temps en Toscane en avril ?
En avril, la météo à Florence est bonne, généralement, météo : Ciel dégagé / Soleil. En moyenne, la température diurne est de 18°C et il pleut 25% des jours.
Quelle est la meilleure période pour visiter Florence ? Il est temps d’aller à Florence ? Nous vous conseillons de visiter Florence hors saison, entre mars et juin ou entre septembre et novembre, pour éviter les désagréments de la foule touristique. Vous passerez ainsi un agréable moment sans grever votre budget.
Où est le plus chaud en Italie en avril ?
Quelle est la meilleure période pour visiter la Toscane ?
La meilleure saison reste le printemps (mai et juin) et l’automne, avec une température agréable (environ 25°C), et une lumière pulsée du meilleur effet !
Quel temps fait-il en Toscane ? La Toscane bénéficie d’un climat méditerranéen doux, particulièrement prononcé sur la côte. Pendant les hivers froids, elle dépasse 10°C pendant la journée et les étés chauds et secs avec des températures atteignant 30°C en juillet et août.
Comment se déplacer en Toscane ?
Si le train est le moyen le plus efficace et le plus économique pour se déplacer entre deux grandes villes, le bus est souvent le meilleur moyen de se rendre dans les petites villes. Il existe d’autres itinéraires, comme Florence-Sienne, le bus est populaire.
Comment se rendre à Florence ? Se déplacer à Florence est facile, et rapide, le bus ou le tram étant évidemment le mode de transport privilégié. La ville compte donc environ 100 lignes de bus et trois lignes de tramway. Les bus de jour circulent à partir de 6h00. à 22h00 Le service de nuit peut également être utilisé à partir de 22h00. à 2h du matin