Le 2 juillet, Cyrille Lambert, 42 ans, suivait un autre véhicule qui, selon elle, roulait sur la route. « Au bout de vingt minutes, expliqua-t-il au président, je l’ai croisé sur un zèbre. La police surveille la route pour le voir skier. De plus, il roule très vite. Il a été arrêté par la police et a découvert que son permis avait été révoqué depuis près de cinq ans. Elle avait 1,64 gramme d’alcool dans le sang alors qu’elle élevait ses deux enfants, âgés de six et huit ans.
«Je n’ai bu que deux bières»
« Je n’ai bu que deux bières », a-t-il déclaré. « Je ne savais pas à quel point. Je n’ai plus jamais eu le permis par manque de temps et d’argent. Il a quitté son emploi d’architecte en raison d’un différend avec son patron et s’est retrouvé au chômage. Il croit qu’il n’a aucun problème avec l’alcool malgré six accusations de presque conduite sous l’influence. Il était dans les deux premières épreuves, mais pour les autres, il n’est pas venu.
« C’est un criminel dans la rue qui a le droit de critiquer le comportement des autres automobilistes », a déclaré le procureur de la République. « 18 mois de prison sur sa tête. » Il a été condamné à un an de prison, dont deux mois de mise à l’épreuve avec probation pour alcool et un mandat d’arrêt pour la partie fixe de la peine. Il est interdit de conduire pendant deux ans et condamné à une amende de 80 euros pour avoir chevauché un zèbre.
Le tribunal examine l’appel vers le bas. Cyrille Lambert a été condamné à 12 mois de prison, dont quatre mois de mise à l’épreuve et obligation de maintenir l’alcool, de travailler, de payer des amendes.. doit être versé au Trésor Public accompagné d’un mandat de dépôt de 8 mois de la part de l’entreprise. Châtiment. Sa Peugeot 307 a été confisquée, il n’est pas obligé de conduire une voiture pendant un an et encourt également une amende de 80 euros pour trafic dangereux.