Prévisions météo du mardi 26 et mercredi 27 juillet 2022

Mardi, le vent d’ouest faiblira, ce qui favorisera la formation de quelques zones grises voire de brouillard dans la matinée. Quelques averses resteront dans les Alpes. L’après-midi s’annonce plus variée que la moitié nord, avec quelques passages nuageux et ensoleillés, et même quelques averses dans l’extrême nord.

Le soleil prévaudra généralement dans la partie sud du pays, même si des bancs de nuages ​​subsisteront en Aquitaine, dans les Pyrénées et les Alpes du Nord. Le danger de la baignade sur la Côte d’Azur et les Pyrénées. Reprise du mistral et de la tramontane avec environ 60 à 70 km/h. Toujours très chaud en Méditerranée avec autour de 35 degrés voire plus, de saison aussi, des températures plus confortables que celles que nous avons connues ces derniers temps.

Depuis le matin du #25juillet, toutes les vaches sont nourries à la cheminée ou au bâtiment !

Mercredi, il y aura un temps sec en France, mais quelques passages nuageux apparaîtront néanmoins sur une grande partie du nord, remplacés par un bon dégagement. Le soleil brillera davantage dans la partie sud, sauf risque de pluie aux confins des Alpes et jusqu’à la Côte d’Azur ou la Corse.

La température en général sera proche des valeurs saisonnières avec environ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​ et dans et dans et dans et dans la Méditerranée et dans la Méditerranée. Le mistral et la tramontane souffleront encore sensiblement, quoique dans une moindre mesure.

À Lire  Alerte orange Pas-de-Calais au risque inondation