Pyrénées-Orientales : Une femme de 58 ans interpellée dans l’enquête pour le meurtre d’un cycliste fendu.

Le 1er juin, le corps de l’homme a été découvert par un promeneur. L’enquête vient de faire d’importants progrès.

Le 1er juin, un promeneur fait une macabre découverte en contrebas de la route départementale D2. Le corps d’un homme, qui aurait été éventré au niveau du tronc, a été retrouvé dans deux sacs. Le parquet de Perpignan a ouvert une enquête sur le « meurtre ». Il a fallu trois semaines pour identifier la victime : François Vigouroux, un homme de 57 ans qui avait fait du vélo la semaine précédente et n’est jamais revenu.

Mercredi 29 juin, une femme née en 1964 a été interpellée et placée en garde à vue, où elle se trouvait encore jeudi, comme l’a confirmé le procureur Jean-David Cavaillé.

A Ille-sur-Têt, l’émotion était forte après l’annonce de la découverte alors macabre de l’identité du corps, d’autant que François Vigouroux était un homme décrit comme calme. Séparé de la mère de son fils, il a depuis refait sa vie. Pour les Illois qui la connaissaient, la victime était une personne discrète : « Il a été retenu. Agréablement oui, mais il n’a pas dit grand-chose », a avoué l’un d’eux le lendemain de l’identification du corps. Selon nos informations, François Vigouroux travaillait comme électricien dans la station de ski de Granvalira en Andorre.

Pour le moment, on en sait peu sur le profil de la suspecte de 58 ans, si ce n’est qu’elle n’était jusqu’à présent pas connue de la justice : est-elle une proche de François Vigouroux ? Que sait-elle de cette affaire ? À quel point est-elle engagée ? Est-ce que c’est elle qui a tué et empoché la victime ? Si oui, pourquoi? Est-ce un thème d’argent? Avec une romance de coeur? L’enquête est toujours en cours, essayant de trouver des réponses à ces questions.

Comment trouver 1 avis de décès ?

Comment trouver une nécrologie ? Si vous ne disposez pas des coordonnées des proches du défunt, vous pouvez savoir si une nécrologie a été publiée. Pour cela, vous pouvez consulter les journaux locaux de la commune dans laquelle réside le défunt quelques jours après son décès.

Pourquoi ne puis-je pas trouver une nécrologie ? Pourquoi certaines familles ne publient-elles pas d’avis de décès? Certaines familles hésitent à publier des nécrologies. En fait, ils peuvent se sentir impuissants au début face à la perte d’un être cher.

Où trouver liste décès ?

NOTIFICATIONS INTERNET DE DECES ET HONNEUR AUX DECES Divers services sont disponibles sur Avis-de-deces.net pour rendre hommage au défunt (notamment par le biais d’avis de décès personnels).

Quand sont publiés les avis de décès ?

Quand sont publiés les avis de décès ?

Quand publie-t-on une nécrologie ? En règle générale, un avis de décès peut être publié dans le journal le lendemain, à condition qu’il parvienne à la rédaction avant la clôture du numéro.

Est-il obligatoire de publier une nécrologie dans la presse ? La déclaration de décès n’est pas une formalité imposée par la loi après le décès. Chaque famille est libre de décider si elle souhaite le diffuser ou non. Cependant, dans la plupart des cas, la nécrologie est rédigée et diffusée dans la presse.