Quelle est la différence entre Tortue et Tortue ?

Quelle est la différence entre tortue et tortue?

En français et en anglais, il y a une différence entre les mots qui ne sont pas faciles à retenir. C’est le cas des termes tortue et tortue faisant référence à des espèces de tortues. Vous en avez probablement entendu parler, mais vous ne connaissez pas la différence, car cela existe parce que ce n’est pas la même chose. Retrouvez tous les détails dans ce guide.

La définition de tortoise et de turtle

Les termes tortue et tortue sont en anglais et sont utilisés pour distinguer deux espèces de tortues. Les tortues font référence aux tortues qui vivent en permanence sur la terre. Mais la tortue, la tortue qui vit dans l’eau ou la mer, la différence est plus dans la langue anglaise dans les différents aspects de chaque espèce.

Tortoise : la tortue terrestre

Les tortues terrestres sont des animaux de la famille des reptiles qui ne vivent que sur terre. Pour vivre, ce type d’animal n’a pas besoin d’être proche de l’eau, car toute sa vie se passe sur la terre ferme.

Le thorax des tortues est plus arrondi que la carapace des créatures aquatiques. Leurs pieds ont des griffes et sont plus ou moins attrayants selon les espèces. Ils l’utilisent pour marcher vite. Ils peuvent l’utiliser pour s’accrocher ou franchir de petits obstacles. En français comme en anglais, ce fait est le même.

Afin de mieux comprendre et distinguer la tortue et la tortue qui n’ont pas la même vie, il est souvent préférable de faire la différence. C’est plus courant en anglais. Cette différence n’existe pas dans toutes les langues. En France, la nuance est à la hauteur de l’attache ou du signe qui indique si la tortue vit en mer ou sur terre.

Que ce soit dans l’eau ou sur terre, les tortues varient en taille et ont différents types de motifs en ce qui concerne leurs carapaces. Leurs griffes sont épaisses et fortes et leurs cuisses sont généralement courtes. Ils ont quatre doigts sur leurs pattes postérieures. Les tortues les plus courantes sont les petites tortues faciles à élever et les grosses tortues. Les choses les plus importantes sont rares et protégées, par exemple dans des magasins spécialisés. Ces animaux sont plus tempérés ou méditerranéens.

D’autre part, en ce qui concerne leur nourriture, les tortues mangent de l’herbe, des fleurs douces et des fruits. Cependant, certaines espèces sont enregistrées sur certains continents comme des animaux, mais elles sont très rares. A noter que par rapport à la longévité des tortues terrestres, c’est-à-dire des « tortues », elles peuvent vivre jusqu’à 177 ans.

À Lire  MENU. Canicule : où l'on peut se baigner dans les plans d'eau de ...

Turtle : la tortue de mer

Les tortues, c’est-à-dire les tortues qui vivent en permanence dans l’eau et viennent pondre leurs œufs à la surface. Pour cette raison, ils ont des canettes et ne peuvent pas vivre par terre tout le temps.

Ces types de tortues sont connus et distingués par leur taille. Il existe un type de tortue appelé la tortue de mer qui vit également dans l’eau avec de très gros spécimens. Pour preuve, en terme de longueur, ils peuvent mesurer environ 2 mètres. Les petits mesurent 50 cm de long. De plus, ils sont souvent chassés et braconnés, ce qui en fait une espèce en voie de disparition. Le nombre de ce groupe de tortues a chuté de façon spectaculaire.

De plus, les tortues marines sont bien adaptées à la vie sur terre, elles ont un estomac qui leur permet de traîner sur la plage. Alors ils plongent sous l’eau pendant cinq à quarante minutes à la fois, à la recherche de nourriture. Les carapaces de tortue (tortue) ne sont pas aussi rondes que les tortues.

Contrairement aux tortues, les tortues ne peuvent pas plier les pattes, mais elles ont la capacité de nager à une vitesse de 35 km/h. Comme les tortues terrestres, elles ont une très longue durée de vie d’au moins 150 ans.

Les tortues marines ont une vue très développée car elles vont en profondeur pour chasser. Ils se nourrissent d’animaux comme les méduses car ils sont omnivores. Il leur est difficile de faire la distinction entre un plastique et une méduse. C’est pourquoi ils sont souvent pris dans la misère avec des filets ou des sacs en plastique dans la bouche. Malheureusement, d’autres ont été retrouvés morts d’étouffement ou d’intoxication alimentaire.

A lire aussi : Comment ne pas se blesser en faisant des squats

Tortoise et turtle : les points de différences à retenir

Les tortues et les tortues ont 4 pattes. Rappelons que les tortues ont quatre pattes dont deux sont de véritables ailes. En revanche, les tortues à quatre pattes et à griffes sont relativement faciles.

Les tortues n’ont donc pas quatre nageoires, contrairement à ce que l’on pourrait imaginer, mais plutôt des pattes palmées et des griffes. Ils l’utilisent pour voyager par mer et aller d’un continent à l’autre.

De plus, parmi les tortues, ce sont des prédateurs. Les tortues font tout et sont un peu plus courtes que les autres.