Recrutement : Le réseau AgentMandataire.fr veut doubler son …

AgentMandataire.fr, réseau immobilier dédié aux consultants indépendants expérimentés, fête ses 10 ans et souhaite accélérer son développement par le recrutement.

Alexandra Leroy, responsable digitale et Philippe Benardeau, fondateur d’AgentMandataire.fr

Le réseau de mandataires expérimentés fête ses 10 ans

En 2013, après avoir exploré toutes les facettes du métier de conseil en immobilier qui le passionne, Philippe Benardeau fonde AgentMandataire.fr. Dix ans plus tard, son réseau compte plus de 80 agents en France et dans les DROM. « Pour répondre à la demande, nous souhaitons doubler nos effectifs d’ici fin 2025… tout en conservant un modèle de recrutement très qualitatif », précisent Philippe Bernardeau et Alexandra Leroy.

7 ans d’expérience en moyenne dans l’immobilier

Comme vous le savez, le réseau ne travaille qu’avec des professionnels expérimentés – 7 ans d’expérience en moyenne. « Certains ont déjà connu et surmonté des crises comme celle des subprimes ou de Lehman Brothers en 2008 et 2009. L’éthique, les nombreux contacts, les outils performants et la qualité de l’accompagnement ont fait la différence », ajoutent les dirigeants d’AgentMandataire.fr.

Et de conclure : « Une excellente connaissance du secteur immobilier, associée à une stratégie digitale parfaitement maîtrisée, nous a permis de nous positionner comme un acteur incontournable des réseaux d’agents immobiliers en France. »

À Lire  Ancienne journaliste financière, elle est devenue consultante en gestion de patrimoine - MySweetimmo