La rédaction du Parisien n’a pas participé à la réalisation de cet article.
ManoMano est une marque de vente en ligne qui vous permet de trouver tout ce dont vous avez besoin pour votre travail et pour l’équipement de la maison, à l’intérieur comme à l’extérieur. Et pendant que le froid fait des ravages, le e-commerce n’hésite pas à proposer des bons plans sur les radiateurs électriques, notamment les radiateurs secs à inertie, pour vous permettre de rester au chaud, tout en consommant moins. En effet, les radiateurs à inertie sèche récupèrent la chaleur emmagasinée dans leur structure pendant plusieurs heures, et continuent ainsi à maintenir la température dans la pièce, sans consommer d’électricité. Pour vous permettre de choisir, profitez de notre sélection de radiateurs électriques à inertie sèche en vente chez ManoMano.
Radiateur électrique : 3 produits en soldes
ManoMano vous propose le radiateur électrique à inertie sèche céramique POAS à 89,99 euros au lieu de 99,99 euros. Ce radiateur vous offre une puissance maximale de 1000 W et peut donc chauffer efficacement une pièce jusqu’à 10 m², y compris la salle de bain. Et il a une protection contre la surchauffe.
Cliquez ici pour profiter de l’offre ManoMano sur le Poas Ceramic Dry Inertia Heater
Pour les pièces de 20 m², ManoMano propose le radiateur à inertie sèche céramique Roswell 1500 W, à 119,99 euros. Avec son indice de protection IP24, il peut être utilisé dans les pièces humides et dispose d’un détecteur de fenêtre ouverte, ainsi que d’un écran LCD pour une configuration facile.
Cliquez ici pour profiter de l’offre ManoMano sur le radiateur à inertie sèche en céramique Roswell
Le radiateur à inertie en fonte Mauna 1000 W est en vente chez ManoMano pour seulement 99,99 euros. Adapté à une pièce d’environ 10m², il dispose d’un écran LCD et d’une sécurité anti-surchauffe, et son bloc en fonte permet une montée en température rapide et homogène.
Cliquez ici pour profiter de l’offre ManoMano sur le radiateur à inertie sèche en fonte Mauna
Certains liens sont tracés et peuvent générer une commission pour Le Parisien. Les prix sont à titre indicatif seulement et sont sujets à changement. Contacter Le Parisien Le Guide