Tanya Pardazi, influenceuse canadienne de 21 ans, décède lors d’un saut en parachute

nécessaire

Tanya Pardazi, une influenceuse canadienne de 21 ans, connue sur les réseaux sociaux, notamment sur Tiktok, où elle était suivie par 100 000 personnes, est décédée en parachutant en Ontario, au Canada.

Samedi 27 août, la communauté des « stars » des réseaux sociaux a été ébranlée par un tragique accident. La jeune Canadienne Tanya Pardazi, 21 ans, connue sur les réseaux sociaux, notamment sur Tiktok, où elle était suivie par 100 000 personnes, est décédée en parachutant en Ontario, au Canada.

Son premier saut en solo

Drame aux antipodes de l’image glamour et idyllique que les « influenceurs » affichent sur leurs réseaux sociaux habituels.

Selon le site Télé-loisirs, qui rend compte de divers médias locaux, l’ancienne reine de beauté et adepte de sensations fortes est décédée alors qu’elle effectuait son premier saut en parachute en solo.

Elle ouvre son parachute trop tard

Une influenceuse connue sur les réseaux sociaux sous le pseudonyme de Philosatea (elle a étudié la philosophie à l’Université de l’Ontario) tomberait dans le vide dès qu’elle aurait terminé son premier cours avec l’équipe de Skydive Toronto.

Selon le club de parachutisme qui l’encadrait, « une étudiante de 21 ans est décédée des suites de ses blessures » après « avoir déployé le parachute à une altitude trop basse, ce qui ne laissait pas suffisamment de temps pour un déploiement d’urgence du parachute ». Un type d’accident rare mais mortel.

À Lire  Les prix de l'immobilier à Viroflay (78220)