Top 10 des preuves que les propriétaires de commutateurs sont des êtres…

Nous y sommes : La Nintendo Switch s’est vendue à près de 7 millions d’unités en France, ce qui veut dire que si l’on considère en moyenne près d’une personne sur dix, elle possède une Switch en France, et ce n’est pas sans importance comme information. Pour donner raison à ces gens, nous verrons des preuves que ses propriétaires sont des êtres supérieurs, comme ça, au sport.

Parce qu’ils sont ouverts sur les autres : la Switch peut se jouer à plusieurs

La console Nintendo continue de s’intégrer au multijoueur, ce n’est pas pour rien que nombre de ses jeux exclusifs figurent sur la liste des meilleurs jeux à faire en coop. Cela signifie que ces personnes sont ouvertes, amicales et attentionnées et savent comment se faire des amis. C’est généralement le type de personnes que vous souhaitez inviter au barbecue.

Parce qu’ils sont aventureux et aiment sortir : ils peuvent jouer en extérieur, ce qui ne se fait pas avec les autres consoles

Là où les joueurs PC ne peuvent jamais transporter leur équipement et ceux des autres consoles ont plus de restrictions, les joueurs Switch peuvent jouer dans des endroits insolites : au parc, en voyage, dans un train, en voiture, dans une piscine, en sautant en parachute, en la navette spatiale, au cinéma en regardant un film super ennuyeux ou en scooter, mais c’est moins conseillé. Les personnes curieuses qui veulent explorer le monde extérieur sans avoir à choisir si elles veulent être geeks ou non.

Parce qu’ils sont habiles de leurs mains : appuyer sur des boutons aussi petits sans faire d’erreur c’est une prouesse

La dextérité et les compétences manuelles des joueurs de Switch sont aussi avancées que les neurochirurgiens ou les pilotes de chasse, ils peuvent réagir rapidement et appuyer parfaitement sur de minuscules boutons. Des personnes qui peuvent vous être utiles si vous avez besoin de faire de la microsoudure ou de vous occuper d’un très petit animal comme une gerbille.

Parce qu’ils ne jugent pas sur la beauté extérieure : vu les graphismes de certains jeux ils ne sont pas difficiles

Les gamers Switch savent apprécier les choses sans les juger sur l’apparence, ils ne vont pas s’arrêter au physique de quelqu’un pour se faire une idée. Et avec certains jeux proposant des graphismes dignes de dessiner un enfant de huit ans sur les hallucinogènes par rapport aux standards d’autres consoles (coucou Horizon Forbidden West et Forza Horizon) ils n’ont vraiment pas le choix.

Parce qu’ils sont arrangeants : la console peut se jouer sur la télé ou en mode portable, ils font chier personne

Si la télévision est gratuite, ils peuvent en profiter, mais si quelqu’un veut faire autre chose, ne vous inquiétez pas, il met son Switch à genoux et continue de résoudre des sanctuaires avec Link sans énerver le monde, nous avons donc affaire à des situations extrêmes. accepter les gens qui ne pensent qu’à eux et partagent. Clairement les gens avec qui vous voulez partir en vacances, par opposition à ce couple d’amis qui sont soignés par leurs embêtants enfants malodorants.

À Lire  Philippe Bas revient sur le petit écran dans "Le Saut du diable" : "Je n'ai pas de sosie pour les scènes d'action"...

Parce qu’ils ont des goûts variés : le catalogue de jeu Switch est celui qui offre le plus de trucs étonnants

Il est indéniable que les joueurs de Switch ne sont pas ouverts à la variété : ils peuvent jouer au chirurgien dans Surgeon Simulator, résoudre des énigmes dans The Layton Adventure, être un pilote de course dans Mario Kart ou découvrir ce qu’il ne faut pas faire. la chienne Tom Nook dans Animal Crossing. Des gens qui ont vécu mille vies, le tout sur un écran pas plus grand qu’une bobine de PQ.

Parce qu’ils sont extrêmement patients : certains jeux sortent des années après les autres consoles sur Switch

Les joueurs de Switch savent endurer patiemment leurs ennuis, comme lorsqu’ils ont enfin eu le droit de faire The Witcher 3, qui était pourtant disponible sur d’autres consoles sous le règne de De Gaulle (ok, j’exagère, mais quand même). Et ne leur dites pas depuis combien de temps ils attendent Metroid Prime Dread, une attente insupportable qui prouve qu’ils sont des gens patients et sensés.

Parce qu’ils ont un grand coeur : pour aimer les jeux aussi mignons faut pas être Xavier Dupont de Ligonnès

Vous n’avez évidemment pas besoin d’être méchant ou violent pour apprécier de flâner dans le Royaume Champignon de Mario, les paysages étincelants de Kirby, les îles paradisiaques d’Animal Crossing, les constructions en papier de Yoshi ou les forêts verdoyantes de Zelda. Ces joueurs sont pacifistes, altruistes et ont un pelage soyeux, traits que l’on retrouve également chez les hamsters.

Parce qu’ils peuvent être amis avec tout le monde : ils savent aussi bien jouer avec des enfants que des personnes âgées

Ou des joueurs occasionnels, ce qui peut parfois demander beaucoup, beaucoup, beaucoup de patience et d’éducation. Essayez d’expliquer à une grand-mère comment gérer les mésaventures dans Mario Kart, ou à un enfant de six ans comment contrôler Gluigi dans Luigi’s Mansion, et vous verrez si ces personnes ne méritent pas une légion d’honneur. Ces joueurs peuvent vraiment s’entendre avec n’importe qui et faire preuve d’une humanité sans limite. Ils n’ont rien et donnent tout.

Parce qu’ils savent se contenter de peu : pas autant de grosses sorties que sur les autres consoles et pourtant ils sont heureux

Les amateurs de jeux vidéo savent que la Nintendo Switch n’a pas autant de grandes versions que ses concurrents Xbox et Playstation, mais ses joueurs s’y adaptent et en profitent en sachant que la console n’est pas aussi puissante. Ils savent donc comment gérer ce qu’on leur a donné, pas comme des enfants gâtés qui crient parce que leur jeu préféré a été mis à l’écart et qu’ils viennent d’être tués par un tricheur dans Call of Duty. C’est la crème de la communauté des joueurs. Mais ils ne peuvent toujours pas faire Elden Ring et God of War, ainsi que de nombreux autres meilleurs jeux vidéo de 2022, c’est de la merde.

Vous êtes-vous déjà demandé si manger le champignon Toad pouvait vous donner des effets hallucinogènes ?