C’était l’une des dernières grosses épreuves du circuit français avant la traditionnelle baisse estivale, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’a pas déçu. Avec 448 entrées au compteur, Unibet DSO a réussi son retour à Aix-en-Provence, la ville qui a vu sa naissance il y a douze ans.
Dès le premier jour, Guillaume Guerzeder s’est montré le plus efficace de tous les participants. C’est très simple : des premières parties aux tables jusqu’au heads-up face à son ami Alexandre Vaillant, le champion n’a jamais quitté les commandes du chip count : « J’ai fait une course très fluide. a reçu une grosse livraison de soixante blinds avec des doubles, ce qui m’a rendu encore meilleur. Et puis à la table finale, j’ai éliminé six gars.
Pour mieux comprendre comment le rouleau compresseur s’est enclenché, rendez-vous au reportage réalisé avec brio ce week-end par
Regatbreizh56. Notre journaliste a également recueilli pour conclure le héros du jour les secrets confiants du jour : « Maintenant, je vais peut-être me mettre un peu en retrait de mon métier de peintre en bâtiment pour faire un peu plus de poker. Faites tous les UDSO et je serai à San Remo ». dans deux semaines ».