JONESBOROUGH, Tenn. (AP) – Un parachutiste est décédé vendredi après s’être écrasé après un saut d’avant-match dans un stade de football d’un lycée du Tennessee, ont annoncé des responsables.
Dans un communiqué, le surintendant des écoles du comté de Washington, Jerry Boyd, a déclaré que le plongeur avait sauté au stade de football du lycée David Crockett dans la ville de Jonesborough, dans le nord-est du Tennessee. David Crockett a affronté le lycée Daniel Boone à Grey, à proximité.
Boyd a déclaré que le parachutiste était un mari, un père et un grand-père bien-aimés. Il a déclaré que des professionnels du soutien en santé mentale seront dans les deux écoles lundi.
« Nos plus sincères condoléances vont à la famille du parachutiste blessé qui est décédé », a déclaré Boyd dans le communiqué.
Jump TN, une entreprise de Greeneville, a déclaré aux médias dans un communiqué que l’homme de 55 ans travaillait avec l’entreprise et avait effectué plus de 1 500 sauts. La société a déclaré que les observateurs et les témoins n’avaient rien remarqué d’inhabituel au sujet du saut ou de son parachute, affirmant qu’il avait été déployé sans incident.
Les autorités n’ont pas encore révélé l’identité du parachutiste.
Après l’incident, le parachutiste a été héliporté à l’hôpital pour ses blessures et une minute de silence a été observée. Le match de football a continué avec un départ tardif.