Pour conclure le tournage d’un film promotionnel pour le tourisme commercial de la Champagne, un parachutiste a sauté du toit des Arènes de Reims (Marne), mardi 20 septembre. Revue de la vidéo
Nous vous l’annoncions en vous présentant les coulisses, un saut en parachute a eu lieu dans le centre de Reims (Marne), le mardi 20 septembre 2022. La conclusion dramatique du film.
Ce dernier, qui sortira fin octobre, a pour objectif de mettre en avant le tourisme commercial de la Champagne. « C’est une autre façon de valoriser le territoire », estime Sylvie Millot (responsable du tourisme d’affaires à l’Agence de développement touristique) auprès de France 3 Champagne-Ardenne. « Nous faisons beaucoup de promotion sur les salons, et obtenir des mentions vidéo est très tendance en ce moment. C’est aussi viral sur les réseaux sociaux, c’est une autre façon de se promouvoir. »
Une longue carrière pour le réalisateur, Léo Ginailhac. « On voulait voir de grandes choses : deux parachutes, une équipe vidéo, l’autorisation de sauter dans le centre de Reims, en haut d’un nouveau bâtiment. » (voir carte ci-dessous)
« Je pense que le spectacle sera là », a conclu le photographe.