Wolff « autorise tout » à Hamilton, y compris le parachutisme

Pendant son temps libre entre les Grands Prix d’Arabie Saoudite et d’Australie, Lewis Hamilton a fait quelques sauts en parachute. C’est un geste que le septuple champion du monde aime, mais on aurait pu mieux penser au goût de Mercedes F1, à cause de sa dangerosité.

« Je vole dans le ciel depuis de nombreuses années, mais à cause de la maladie, je n’ai pas pu m’entraîner », a déclaré Hamilton. « J’ai fait 10 sauts et j’ai appris quelque chose de nouveau à chaque fois. C’est un excellent moyen de se vider l’esprit avant de se concentrer sur la prochaine course. »

Mais Toto Wolff, le directeur de l’équipe du championnat du monde, a laissé à son pilote toute liberté de faire ce qu’il veut. Selon lui, il est important pour Hamilton de s’amuser et de se reposer, si cela n’affecte pas ses performances.

« Je permets tout. Parce que c’est ce qui rend Lewis spécial. D’autres pensent ou courent, mais Lewis saute d’un avion pour se vider la tête. Et il a raison ! Tant que la performance est bonne, il peut tout faire. Et croyez-moi, il sera bientôt de retour en action. »

Wolff soutient Hamilton avec des cosmétiques

Hamilton s’est opposé à la limite que la FIA veut mettre sur les cosmétiques portés par les pilotes. Wolff est d’accord avec son pilote et pense qu’il a d’autres choses à penser maintenant, car Mercedes F1 fait face à un début de saison difficile.

« La façon dont Wittich a géré les premières courses était respectueuse, forte et il n’a pas quitté la piste. Mais est-ce une bataille qu’il doit mener à ce stade de la saison? »

À Lire  L'hiver s'annonce rythmé en Ubaye Serre-Ponçon Vallée !

Wolff s’attend à ce que le marché boursier soit le moins cher.

« Cependant, si cela semble être la pire erreur possible d’un directeur de course, je serai plus qu’heureux.